Juste pour partager ... des photos, des moments, des lumières, des couleurs ...

mercredi 4 janvier 2012

Alors le 31 décembre ???

Bon en fait il y aura là la carte de bonnée année quand j'aurais eu le temps de la faire ... et aussi ce qui va se passer pour la suite en 2012 quand j'aurais eu le temps d'y penser :-).

De toute façon "une photo par jour en 2011" doit se terminer en 2011 par définition.

Si vous avez des idées pour la suite ... je vous écoute !!!

En tout cas merci déja pour tous vos passages et tous vos commentaires en 2011 qui m'ont toujours fait très plaisir ... et aussi à tous les visiteurs silencieux (par choix ou ceux qui n'ont pas réussis pour les commentaires).

Meilleurs voeux à tous ... en attendant l'image :-)

8 commentaires:

  1. Pour la suite je proposerais bien :
    Une photo par jour en 2012.

    Je sais ce serait fou mais bon
    que serait la vie sans un brin de folie.

    Bonne année à toi et à tes modèles favoris.

    Ps Quelle que soit ta décision intègre bien que 2012 est une année Bisextille donc 366 photos pour toi et 366 sourires pour nous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à tous les visiteurs et à la créatrice de ce blog qui nous a tenus en haleine tout au long de l'année. Quoi qu'il en soit on attend tous quelquechose pour 2012...

    RépondreSupprimer
  3. J'allais proposer exactement la même chose que Pouilly Man...Tes photos m'accompagnent au quotidien, merci encore pour tous ces moments.

    RépondreSupprimer
  4. mmz propose "des photos parfois en 2012" pour ta liberté.... pour notre surprise.... pour éviter l'addiction deja bien installée chez plusieurs membres...et pour lesquels il n'existe pas de produits de substitution...a par le chocolat!!! mais c'est vrai qu'elles nous font du bien tes belles photos ....merci!!!

    RépondreSupprimer
  5. super Marion!!!
    Maintenant, reste plus qu'à faire la même chose pôur 2012!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. pourquoi est-ce déjà fini ??
    moi je proposerais :


    qques photos par semaine en 2012 !!!




    je file voir le nouveau lien que j'ai aperçu au-dessus

    merci pour cette année de photo, c'était vraiment génial

    RépondreSupprimer
  7. pourquoi est-ce déjà fini ??
    moi je proposerais :


    qques photos par semaine en 2012 !!!




    je file voir le nouveau lien que j'ai aperçu au-dessus

    merci pour cette année de photo, c'était vraiment génial

    RépondreSupprimer
  8. pourquoi est-ce déjà fini ??
    moi je proposerais :


    qques photos par semaine en 2012 !!!




    je file voir le nouveau lien que j'ai aperçu au-dessus

    merci pour cette année de photo, c'était vraiment génial

    RépondreSupprimer