Juste pour partager ... des photos, des moments, des lumières, des couleurs ...

jeudi 22 décembre 2011

21 décembre : automne la fin ...

5 commentaires:

  1. Ce mot "Fin" évoque pour moi un terme que je ne peux envisager...Je pense que tous ceux qui attendent ce rendez vous quotidien(même s'il y a parfois un peu de retard)seront comme moi et demanderont une prolongation sur 2012.

    RépondreSupprimer
  2. Le Pouilly a raison, pourquoi ce mot "fin" qui signifie brutalement " jamais plus"?
    Nous avions tellement de plaisir à participer à
    la vie de ta famille, de tes animaux, de ta nature et de partager avec toi les évènements
    culturels et...lumineux,que tu as couverts avec tellement de talent !

    Même si ce n'est pas tous les jours, laisse nous un petit espoir...

    RépondreSupprimer
  3. Je parlais juste de la fin de l'automne ...
    Pour 2012 ... on verra ... en 2012 !!!

    RépondreSupprimer
  4. Perso quand j'entends le mot " fin "
    je pense plutôt à : y a quoi à manger ?

    Bon allez à table j'ai " faim "

    Svp en 2012 régale nous encore,
    et ce n'est pas un " clichet " !

    RépondreSupprimer
  5. C'est Noël je peux recommencer à commenter !

    RépondreSupprimer